Black Friday ne serait pas ce qu’il est sans le Marketing



Le Black Friday est connu dans le monde entier, comme le jour de l’année ou les entreprises rivalisent pour offrir les prix les plus attrayants aux clients potentiels. En effet, le Black Friday est l’événement où les entreprises font le plus de profits,et les gens comme vous et moi peuvent acheter des biens à des prix très bas. Les entreprises font des profits et vous pouvez vous offrir les chaussures que vous voulez pour la moitié du prix.


Les États-Unis à eux seuls ont amassé 14 milliards de dollars en 2020 pendant le Black Friday.

Quoi qu’il en soit, le Black Friday ne serait pas l’événement qu’il est aujourd’hui sans la publicité et le marketing qui l’entourent.


Alors, c’est quoi le marketing ?


Le marketing désigne les activités qu’une entreprise entreprend pour promouvoir l’achat ou la vente d’un produit ou d’un service. Le marketing comprend la publicité, la vente et la livraison de produits aux consommateurs ou à d’autres entreprises.


Les professionnels qui travaillent dans les services de marketing et de promotion d’une société cherchent à attirer l’attention du public par la publicité.


D’accord, mais ça paye bien ?


Eh bien, selon les chercheurs, une carrière en Marketing est l'une des 10 carrières les plus lucratives, en effet le revenu moyen d’un expert en marketing est à un plus bas de 90000 £ / an et un plus haut de 130000 £ / an. Très avantageux, n’est ce pas?

Plus encore, les responsables marketing sont devenus une nécessité dans le monde d’aujourd’hui. Par conséquent, les gestionnaires marketing sont nécessaires et recherchés dans tous les domaines, car toutes les entreprises ont besoin d’une bonne publicité et d’une bonne gestion de leur image.



Alors que dois-je étudier pour devenir marketeur ?


Un diplôme en marketing est un must, et il y a un certain nombre d’universités britanniques qui offrent un diplôme dans ce domaine, certains d’entre elle sont:


Université de Coventry :


Une université primée, qui fournit BA in Marketing ses étudiants internationaux. un programme d’études riche et varié avec une employabilité promise à la fin. Cet université vous promet :

  • Des compétences professionnelles et académiques.

  • Des competences en Marketing Research et Data Analysis.

  • Une Préparation à une carrière éventuelle.


Université Durham :


Connue dans le monde entier pour sa large gamme de modules qui offre une variété de choix, les études en Marketing à Durham sont panachées et dynamiques, offrant un BA in Marketing and Management enseigné par des experts. Ce cours comprend des module tel que :

  • Compétences en matière d’enquête et de marketing

  • principes de commercialisation

  • connaissances de base dans les fonctions de l’entreprise


Université Lancaster :


Avec son beau campus et ses installations, cette université fournit également un Advertising and Marketing BA , un diplôme qui vous permettra d’exploiter votre créativité et de vous concentrer sur les techniques de communication en marketing. Le programme de l’Université Lancaster comprend :

  • Une compréhension de la publicité.

  • Une simulation de marketing en vie réelle .

  • Une introduction au marketing numérique.


Ces universités promettent de faire de vous un spécialiste en marketing qualifié, dans un monde où le marketing est devenu une profession fondamentale.



 


Si vous êtes intéressé(e) par le Marketing, vous pouvez postuler dès maintenant.


Les universités britanniques offrent une expérience d'étude de classe mondiale aux étudiants internationaux. Si vous souhaitez obtenir un enseignement de haute qualité et une certification internationalement reconnue dans le domaine du marketing, le Royaume-Uni est votre destination idéale.

Inscrivez-vous pour obtenir de plus amples informations








12 vues0 commentaire