E-commerce, l'avènement de l'ère digitale



Le E-commerce, l'avenir du shopping !


Le Cyber Monday, prévu le lundi qui suit immédiatement le célèbre Black Friday, a été créé spécifiquement pour promouvoir le E-commerce et encourager les gens à faire leurs achats en ligne. Cette initiative s'est avérée très fructueuse : l'année dernière, les E-commerçants ont enregistré une hausse de 50 % de leurs revenus ce jour-là, et cette année, le chiffre d'affaires du Cyber Monday devrait dépasser les 10 milliards de dollars. Cela prouve qu'aujourd'hui, les gens dépensent plus d'argent en ligne, ce qui a déplacé l'accent du monde du business vers des sources de revenus et canaux numériques.



Qu'est-ce que le business numérique, me direz-vous ?


Le business numérique utilise la technologie pour créer de nouvelles valeurs dans les modèles d'entreprise, les expériences des clients et les capacités internes qui soutiennent leurs activités principales. Ce terme englobe à la fois les marques exclusivement numériques et les acteurs traditionnels qui transforment leurs activités grâce aux technologies numériques.



D'accord, mais qu'en est-il de l'employabilité ?


Comme le dit le titre, le monde est entré dans l'ère du numérique. En 2020, 60 % de la population mondiale utiliserait internet quotidiennement, et ce chiffre est en constante augmentation. Cela fait du business numérique l'ascension logique du business traditionnel. De plus, le revenu d'un expert en business numérique est à un minimum de 2600£ mensuel et à un maximum de 7000£ mensuel, ce qui fait d'une carrière dans le business numérique une perspective très avantageuse.


Que dois-je faire, alors ?


Pour devenir un spécialiste du business digital performant, vous devez maîtriser les bases du business digital. SA Global, se charge de vous fournir une longue liste d'universités britanniques qui fournissent un diplôme dans ce domaine, en voici quelques-unes :


Université de Teesside :

Avec son International Management (Digital Business), cette université promet de fournir une connaissance approfondie du marché mondial, avec une spécialisation sur le rôle des technologies commerciales numériques et le développement d'une série de compétences commerciales et techniques, y compris le travail efficace au sein d'équipes de projets de gestion commerciale internationale.


Université John Moores de Liverpool :

Cette université fournit MSc Management and Digital Business, qui vous promet l'acquisition d'une connaissance approfondie des technologies numériques et de leur application pour les dirigeants et les gestionnaires travaillant dans des organisations du monde entier.


Université de Newcastle :

Son Digital Business MSc vous prépare à débuter dans un monde complexe et numérique en constante évolution. Vous obtiendrez votre diplôme en étant prêt à assumer l'entière responsabilité de la promotion, de la mise en œuvre et de l'évaluation des initiatives de commerce électronique, dans tous les domaines fonctionnels d'une organisation.



 


Si vous êtes intéressé(e) par le E-Commerce, vous pouvez postuler dès maintenant.


Les universités britanniques offrent une expérience d'étude de classe mondiale aux étudiants internationaux. Si vous souhaitez obtenir un enseignement de haute qualité et une certification internationalement reconnue dans le domaine du E-Commerce, le Royaume-Uni est votre destination idéale.

Inscrivez-vous pour obtenir de plus amples informations








8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout