Nouvel an, nouveau MOI !

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. Le début d'une nouvelle année c'est l'occasion de prendre de nouvelles résolutions. Pourquoi attendre janvier, quand vous pouvez commencer dès maintenant.

Source: AdobeStock

Vous savez ce qu'on dit:

Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui !

Petit secret, plus de la moitié des résolutions échouent, mais cette année, ce ne sera pas forcément le cas pour vous. Vous aurez toutes les chances de réussir si vous vous fixez des objectifs réalisables et significatifs.


En voici quelques-uns !


Lire, c'est nourrir l'esprit !

Il n'est pas nécessaire d'opter pour de grands auteurs, quel que soit le genre ou la longueur du livre, tout type de lecture est une bonne lecture. Voici quelques conseils pour devenir un lecteur passionné :

  • Trouvez l'endroit idéal pour lire, créez chez vous un espace dédié à la lecture, loin du bruit et de l'agitation de la vie quotidienne.

  • Ayez toujours un livre à portée de main, prenez l'habitude d'emporter un livre avec vous lorsque vous sortez de chez vous.


Une petite pensée pour la planète !

Il y a beaucoup de petits gestes que vous pouvez faire, qui feront une grande différence pour notre planète, en voici quelques-unes :

  • Éteignez les lumières : Les économies d'énergie sont l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour réduire votre empreinte carbone.

  • Recyclez tout : vous pouvez recycler presque tout, des piles au papier en passant par les voitures. Avant de jeter un objet, prenez une minute pour voir si vous pouvez le recycler à la place.

  • Diminuer le plastique : prenez un sac en toile lorsque vous faites vos courses, achetez vos fruits et légumes en vrac et achetez moins d'eau en bouteille.


Apprenez une nouvelle langue !

Je sais, celle-ci ne semble pas aussi facile que ça. Mais avec le bon plan rien n'est impossible, quelques conseils pour vous aider :

  • Choisissez cinq nouveaux mots que vous aimeriez apprendre chaque jour.

  • Lisez souvent et à haute voix, ne soyez pas timide quant à votre prononciation, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

  • Regardez des films, des dessins animés et des émissions de télévision. Écouter et regarder des personnages dans des films et des émissions de télévision vous aidera énormément à apprendre l'anglais.


L’éducation est la meilleure des armes !

Demain, vous récolterez les fruits de vos efforts d'aujourd'hui ! Investir dans votre éducation n'est jamais un mauvais choix. Pensez à la profession de vos rêves et au type d'études que vous devez faire pour la concrétiser. Voici quelques conseils :

  • Faites vos recherches, voyez quels sont les différents domaines de travail en expansion, lequel vous plaît le plus.

  • Trouvez le diplôme dont vous aurez besoin pour travailler dans ce domaine.


Pour ces deux dernières, nous pouvons vous aider !

Nous sommes toujours prêts à aider les étudiants à atteindre leurs objectifs, votre succès est le nôtre. Commencez votre processus maintenant et trouvez votre place dans une excellente université à l'étranger.



 


Si vous êtes intéressé(e) par les études à l'étranger, vous pouvez postuler dès maintenant.


Les universités britanniques offrent une expérience d'étude de classe mondiale aux étudiants internationaux. Si vous souhaitez obtenir un enseignement de haute qualité et une certification internationalement reconnue. le Royaume-Uni est votre destination idéale.

Inscrivez-vous pour obtenir de plus amples informations








33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout