Safer Internet Day



En moyenne, une personne normale passe plus de deux heures par jour à naviguer sur l'internet !

Vous vous demandez si vous êtes concerné ? C'est le cas !


Que celui qui ne s’est jamais perdu dans les méandres d’internet me jette la première pierre!

La Journée pour un internet plus sûr vise à rendre le temps que nous passons sur nos téléphones et nos ordinateurs plus sûr, mais aussi plus utile et plus instructif.

Voici quelques conseils pour améliorer votre expérience de navigation sur le web et rendre le World Wide Web plus utile.


#1 Apprenez une nouvelle langue !


En effet, l'internet a rendu l'apprentissage d'une nouvelle langue beaucoup plus facile qu'auparavant. Il existe aujourd'hui un grand nombre de sites Web et d'applications pour vous aider à apprendre la langue de votre choix ! Imaginez apprendre l'espagnol en moins de 15 minutes par jour, génial, non ? Installez Duolingo, cela prend moins d'une minute !


#2 S'abonner à des chaînes Youtube intéressantes


Il y a beaucoup de créateurs de contenu qui se spécialisent dans le contenu éducatif, ceux-ci sont très utiles et plus intéressants que vous ne le pensez. Croyez-moi, vous deviendrez vite accro à l'acquisition de nouvelles connaissances chaque jour, vous ne pourrez plus passer une journée sans votre dose quotidienne de savoir ! Brut_nature ou The history of the world sont des sources très utiles !



#3 Suivez une formation en ligne !


Souvent gratuits et parfois même certifiés, les cours en ligne sont très utiles. Imaginez acquérir de nouvelles compétences dans à peu près tous les domaines que vous voulez, gratuitement et sans quitter le confort de votre lit !

Enrichir votre CV d'un nouvel ensemble de compétences vous aidera beaucoup à trouver l'emploi idéal ! Des sites comme Alison.com ou My-mooc.com sont là pour ça !


#4 Instagram n'est pas seulement esthétique !


Il existe de nombreuses pages sur le gramme qui peuvent vous fournir des bribes d'informations utiles.

Imaginez parcourir votre flux et acquérir des connaissances utiles, qu'il s'agisse de culture, d'éducation ou d'actualités mondiales, il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre sur Instagram ! Voici quelques-unes de nos pages préférées @tededucation @brut_nature @kombini.


#5 Inscrivez-vous à une newsletter !


De nombreuses pages web et entreprises ont des newsletters, elles existent pour vous tenir au courant des dernières news concernant les choses qui vous intéressent. Par exemple, inscrivez-vous à la newsletter d'une plateforme d'emploi, vous recevrez ainsi les dernières offres d'emploi et même des conseils et des nouvelles pour booster votre CV ou acquérir de nouvelles compétences !


#6 Lis des blogs !


Comme le nôtre, par exemple ! Nous essayons de te tenir au courant des actualités internationales et des dernières nouvelles concernant les domaines d'études et les emplois populaires ! Pour que vous puissiez prendre les meilleures décisions concernant votre avenir.


Et voilà, ces conseils vous aideront à rendre votre expérience sur le web mondial instructive et bien plus enrichissante !




 


Si vous êtes intéressé(e) par les études à l'étranger, vous pouvez postuler dès maintenant.


Les universités britanniques offrent une expérience d'étude de classe mondiale aux étudiants internationaux. Si vous souhaitez obtenir un enseignement de haute qualité et une certification internationalement reconnue. le Royaume-Uni est votre destination idéale.

Inscrivez-vous pour obtenir de plus amples informations




12 vues0 commentaire